Réserver ici

Réservez le voyage de vos rêves ici

Merci de remplir ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous dès que possible !

Informations sur les réservations

Dérogations

Pour tout voyage auquel vous participez avec nous, il vous sera demandé de signer notre décharge de responsabilité. Veuillez cliquer sur le lien pour ouvrir le document PDF et le lire avant votre voyage.

Vous pouvez le télécharger, l’imprimer, le lire et le signer, puis nous l’envoyer par courriel ou par la poste à l’avance ou l’apporter au départ du sentier le jour de votre excursion. Nous aurons des jeux de renonciations imprimés avec nous pour tout le monde.

DÉROGATIONS POUR LES MINEURS / ENFANTS DE MOINS DE 19 ANS

Pour les mineurs ou les enfants de moins de 19 ans, nous avons besoin de DEUX documents signés :

Vous pouvez les télécharger et les imprimer, les lire et les signer, puis nous les envoyer par courriel ou par la poste à l’avance ou les apporter au départ du sentier le jour de votre excursion. Nous aurons des jeux de formulaires de renonciation et de reconnaissance des risques imprimés avec nous pour tout le monde.

Informations sur le paiement

DÉPÔT DE GARANTIE

Pour les voyages de moins de 500 CAD, nous demandons le paiement intégral au moment de l’inscription.

Pour les voyages de plus de 500 CAD, un acompte de 25 % du prix total ou des frais de guide privé est exigé au moment de l’inscription et n’est PAS REMBOURSABLE. Le montant restant est dû 45 jours après la date de départ du voyage. 


MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

R

eTransfer

Au Canada uniquement, contactez-nous pour obtenir l’adresse électronique.

R

Chèques

Peut être envoyé à notre adresse postale au Canada, contactez-nous pour plus de détails. Accepté uniquement si le voyage est réservé au moins 45 jours avant la date du voyage. Le paiement final est dû 30 jours avant la date du voyage.

R

Virement bancaire international sur notre compte bancaire

 Contactez-nous pour plus de détails.

R

PayPal

Conditions d’annulation

Nous comprenons qu’il arrive parfois que des événements vous empêchent de participer au voyage que vous attendiez avec impatience. Voici donc notre politique d’annulation et de remboursement :

Politique d’annulation pour les voyages d’une journée ou d’une durée inférieure à 1 jour/24 heures :

  • Annulation demandée plus de 7 jours/1 semaine avant le départ du voyage = remboursement intégral.
  • Annulation demandée moins de 7 jours/1 semaine avant le départ du voyage = remboursement de 50%. Ceci à moins que vous ne trouviez une personne qui accepte de prendre votre inscription.
  • Annulation demandée moins de 3 jours/72 heures avant le départ du voyage = aucun remboursement, sauf si vous trouvez une personne prête à prendre votre inscription.

Aucune exception ne sera accordée à notre politique d’annulation.

Nous nous réservons le droit d’annuler les voyages dont le nombre de participants est insuffisant, auquel cas toutes les sommes versées à Voyages d’aventure Nat seront entièrement remboursées. Voyages d’aventure Nat ne peut être tenu responsable de toute dépense personnelle, comme les billets d’avion, en raison de changements d’itinéraires ou d’annulations de voyages.

Nat’s Adventure Travels se réserve la possibilité de modifier les itinéraires des voyages à la discrétion de votre guide ou directeur d’excursion, si nécessaire, en raison de la météo, des conditions, des maladies, des blessures, de la dynamique de groupe, de la sécurité ou d’autres incidents imprévus.

Nous encourageons vivement les participants à souscrire une assurance voyage.

Assurance voyage

Une fois votre réservation confirmée, nous contractons des obligations financières et nous ne pouvons pas rembourser les paiements ni vous libérer de vos obligations contractuelles, sauf dans les conditions énoncées à la rubrique « Annulations ».

Nous vous recommandons donc vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir vos pertes au cas où vous ne pourriez pas participer ou devriez interrompre votre voyage pour une raison quelconque. De plus, tous les participants doivent avoir une assurance maladie acceptée au niveau international pour toutes les activités liées au voyage, y compris une couverture pour les secours et les évacuations d’urgence.

N’hésitez pas à nous demander et nous pourrons vous orienter vers un fournisseur d’assurance voyage proposant une assurance voyage d’aventure.

Appelez-nous

(403) 971-7214
Disponible de 8h à 5h PST

Vous pouvez également nous appeler et nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone. Veuillez laisser un message vocal si nous vous avons manqué, merci.

Bureau

12345 Divi St. #1000
Alberta, Canada
Ouvert de 8h à 5h PST

Nous sommes une entreprise à domicile et n’avons donc pas de magasin. Nous sommes situés en Alberta au Canada et opérons dans l’Ouest canadien ainsi qu’en Europe et dans le monde entier.

Réservez votre aventure ici !